Rejet d un prelevement

schwarzy1

J aimerai savoir ce qui se passe lorsqu un prelevement est rejete? Merci

pierrickand

A ma connaissance non, du moins pas tout de suite.

Réponses de la communauté

pierrickand

Le mieux c'est de contacter le service client pour voir avec eux.

Tous les moyens de contact sur ce sujet (et dans les commentaires) https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

schwarzy1

Le prelevement peut il etre represente le mois prochain ? Merci

schwarzy1

Les programmes seront ils coupes?

pierrickand

Bonjour,

Vous aurez des rappels de paiement en retard sur l'espace client, à régulariser.