Plus de signal

DAVID20671723

Bonjour
Depuis quelques temps et devenu plus fréquent je n ai plus de signal d un coup alors que celui ci est au maximum.
Je ne reçois plus aucune chaines. Cela le faisait quand nous avions de grosses averses ou rafales de vent.
Mais là depuis facilement 3 mois pas un nuage pas une brise et tout d un coup plus rien et biensur cela arrive devant un.programme qui nous interresse!!
Tout le materiel a été changé parobol ainsi que les raccordements et le problème persite voir se déteriore.
Alors au vu du prix et de la diminution des programmes il me semble que nous puissions avoir un service de qualité.
Par ailleurs le service des réclamations ne fonctionnement pas.
Quelle déception!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Soit c'est le décodeur qui est défaillant, dans ce cas il faut contacter le service client (en bas de la page), pour un diagnostic et un éventuel remplacement.

Soit, vu que vous indiquez être au max, un problème lié justement à un signal trop fort, qui sature le décodeur. Il faut dans ce cas utiliser un atténuateur.