utilisation du nouveau décodeur 4k

robert4792875

avec le nouveau decodeur je ne peus ni avoir la grille des programes ni enregistrer en direct ni programer et je n'ai ni canal à la demande ni canal vod

Réponses de la communauté

alain2404

C'est peut être que tu n'as pas vu comment faire. Il s'affiche l'émission de la soirée, il faut descendre sur la suivante et cliquer sur ok. Ensuite tu peux visualiser les émissions de la journée. Tout est Al avenant dans ce décodeur. Enregistrer des séries télé relève du labyrinte !!.. Tout correctif est arrêté depuis mai. Canal a décidé de virer ses abonnés ...moi cela sera pour décembre après 25 ans au moins de fidélité.

pierrickand

Bonjour,

Le décodeur est il bien connecté à internet ? (Pour les services a la demande)
Et a une parabole ? (L'enregistrement n'est possible qu'en réception sat pour l'instant).

Dans les paramètres techniques, est il a jour? Si non, faites une actualisation de l'interface.