connexion mycanal avec

Soumia30480398

j ai souscrit a mycanal mais j'aimerais regarder de temp en temp les programme sur ma television en me connectant avec mon compte ?est ce possible si oui comment faire ?merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour.

Si vous avez une formule avec juste accès à myCanal :

  • via une Apple TV ou box/Smart TV Android TV (si vous avez la version de votre formule donnant accès à ces plateformes).
  • via une clé Chromecast
  • en connectant un PC en HDMI
  • en connectant un iPad/iPhone en HDMI (si adaptateur lightning officiel
  • via AirPlay depuis un iPad/iPhone/Mac sur une Apple TV
  • via une Xbox one

Si vous souhaitez utiliser un Smart TV Samsung avec appli intégrée, ou le décodeur de votre FAI, il faut passer à une formule avec engagement.