Boîtier canal hors service suite à foudre

Florian19838025

Lundi suite aux orages violents sur les bouches du Rhône mon équipement canal+ a grillé ( la télévision aussi ainsi que le boîtier internet)

gerarmanvuca

Bonjour, vous êtes ici entre abonnés, passez par le bas de cette page nous contacter, suivre le processus, ou voici le lien pour tous les choix possibles(privilégiez le numéro non surtaxé):
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
Cordialement.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
En complément de la réponse de gerad, je vous conseille de lire, si ce n'est deja fait, les CGA ( vous devez les avoir dans Espace Client/Mon compte /Mes documents) à partir de l'article 5 ou il est entre autre écrit :
.
"5.3 L’abonné s’engage à souscrire toutes les assurances nécessaires aux fins de
couverture de tous risques, tels que notamment, la perte ou vol ou détérioration des Equipements CANAL. ..."
.
C'est donc votre assurance habitation qui doit prendre en charge les frais de remplacement du décodeur que vous facturera Canal (80€, il me semble)