Pas d'accès aux chaines payantes

David30866330

Bonjour,

Je copie colle ma réclamation postée le 12 aout laissée sans réponse par canal mais notée comme traitée dans le systeme :

"Bonjour, Je me suis abonné via l'offre 1 mois gratuit. Mais ca ne fonctionne pas sur mon PC (chrome et internet explorer sans VPN). Idem sur mon iphone Bouygues et pareil sur mon iphone orange. Sur les iPhone ça ne fonctionne que quand canal est en clair et sur l'ordinateur un message m'indique que je n'ai pas l'accès à cette chaine. Cela est incompréhensible. Pouvez-vous m'expliquer la procédure à suivre ? Merci Cordialement"

Est-il possible de savoir ce qu'il se passe. J'ai souscrit il y a presque une semaine, avec tous les mails de confirmation.

Je ne cmprends pas.

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider ... Déçu de Canal+ même avant d'avoir les chaines.

Cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Avez vous saisi un numero de mobile dans vos préférences de communication ?
Selon la procedure normale de Réclamation on reçoit un SMS nous fixant un rendez vous, que l'on peut modifier.
On en a la copie dans Nos Contacts .
Exemple : Voir en pièce jointe une de mes réclamations.
Le PDF du SMS :
SERVICE CLIENTS CANAL : Nous vous informons qu'un expert CANAL vous contactera par téléphone le 17/05/2018 entre 20:15 et 21:15.

pierrickand

Bonjour,

Passez du coup a l'étape suivante de la réclamation. Sur la page de réclamation, il y a un lien "en savoir plus sur votre recours",. pour joindre le responsable du service client.