Replay de l'intégralité des matchs de D1 Féminine sur MyCanal ?

Air1_16

Bonjour,

Je voulais savoir si l'intégralité des matchs de la D1 Féminine diffusée cette saison sur les chaînes du groupe Canal (C8, Canal+, Canal+ Sport, Foot+, Multisports) seront disponibles en replay sur MyCanal, en particulier les matchs diffusés sur les chaînes Multisports ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Air1_16

Bonsoir Olivier.

Il n'y aucun match disponible sur Canal à la Demande. Comment cela se fait-il ? Vous aviez pourtant dit le contraire.

Merci d'avance de me fournir les coordonnées d'une personne qui saura clairement répondre à ma question.

Cordialement.

Air1_16

Bonsoir,

Effectivement, j'ai le décodeur UHD. Il paraît que ça sera possible très prochainement.

Parce que c'est embêtant de payer un décodeur 6€ par mois rien que pour l'enregistrement alors que j'aurais pu m'en passer vu que ça ne marche pas encore...

Cordialement.

pierrickand

@Air1_16, cela dépend de votre décodeur.
Le Cube S et je crois le Cube TNT peuvent enregistrer par internet.

Le décodeur UHD ne peut pas encore.

Air1_16

Bonsoir,

Visiblement, il y a bien grosse "contre-indication" pour le moment, vu qu'il apparaît qu'il est impossible d'enregistrer avec une connexion via Internet (j'avais bien précisés "sans réception par satellite").

Cordialement.

Air1_16

Bonjour,

Merci pour cette réponse.

D'autre part, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer ces matchs avec un décodeur et un disque dur sans réception par satellite ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Bonjour Air1,

Les matchs diffusés intégralement devraient en effet être disponibles sur nos services A LA DEMANDE. Nous vous communiquerons plus d'informations à ce sujet au fil du temps.

Cordialement,