La carte inseree n'est pas valide

Denis1573025

Bonjour

cela fait quelques jours que j'ai le message "La carte inseree n'est pas valide"

apres avoir realise les differents test que propose le site, le probleme n'est pas resou

Essai d'appel de l'assistance , attente estime 8 minutes apres 20 minutes j'ai arrete

Est ce un probleme connu ?

Cordialement

Denis SPRIET

Réponses de la communauté

regis2345973

Bonjour ;
ce n'est pas forcément la carte, mais lorsque on passe longtemps au téléphone pour un diagnostic évident, et que l'on vous dit que c'est la carte, on n'a pas envie de recommencer une fois la nouvelle carte reçue pour peut-être avoir un nouveau décodeur, ou une nouvelle carte une fois de plus. Ce n'est pas comme si on pouvait faire confiance à un abonné depuis 1991.
Cordialement

80s

@roger2148735 bonjour

Merci de votre retour
Dans le cas de la carte insérée non valide ce n'est pas forcément la carte mais aussi le lecteur de carte du decodeur qui peut être HS

Cordialement !

ROGER2148735

Même problème, en fin de compte, ils m'ont fait changer mon décodeur car le lecteur de carte ne fonctionnait plus et depuis, plus de problème.

emmanuel1441626

Meme problème:carte changée....je reste bloqué sur programme 0...je vais essayer de joindre l'assistance ou ...me désabonner

Denis1573025

Enfin j'ai pu avoir l'assistance telephonique
Apres Plusieurs minutes de test
Conclusion ; decodeur HS
on en renvoie un autre
C'est sympathique on paie et on n'a plus de decodeur
Cordialement
Denis SRIET

azilda

même problème, appel numéro attente prévue <6minutes , pas de réponse au bout de 25minute!!

regis2345973

Bonjour ;
j'ai eu le même souci, je viens de recevoir ma nouvelle carte, le message reste le même. J'ai essayé de faire tout ce qui est stipulé, mais comme mon décodeur reste bloqué sur le P 8, comme je l'avais dit à l'assistance, je ne peux rien faire.
Je télécharge le formulaire de résiliation, être traité ainsi après plus de 20 ans d'abonnement …
cordialement

80s

Denis1573025 bonjour

Oui d'autres abonnés ont ce soucis

Si vous ne l'avez pas encore fait essayez le numero non surtaxé ou bien vous pouvez aussi vous faire rappeler

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !