mauvais numéro client dans mon espace client

juliuscaius

bonjour lorsque je m'identifie dans l'espace client, ce n'est pas mon numéro client actuel et je n'ai accès à rien (contrat, abonnement...) s'agit-il d'un doublon? un ancien numéro client? Merci de m'aider à corriger ce problème.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Christian, demandez à être rappelé en étape 3 de la page de contact, ou envoyez une réclamation par le formulaire de mail.

CHRSITIAN31088393

JE N'ai pas 45 minutes a passer en attente pour qu'ils me répondent

pierrickand

@patrick,

Lire en dessous de votre message.

Effacez également votre numéro d'abonné de ce forum. Il ne faut pas donner ce genre d'infos en public sur internet.

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client. Eux seuls ont accès à nos dossiers.

Rubrique nous contacter en bas de la page demandez à être rappelé.