probleme du disque dur

alain30872080

Bonj. apres avoir change la telecomande, la carte, le disque dur, toujours pas d enregistrement, souhaiterais avoir les conseils d un

tecnitien competant pour en finir avec ce probleme qui dure depuis 3 semaines.

Dans l attente d un RdV, je reste a votre disposition.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour.

Pour avoir l'aide d'un technicien, il faut les contacter (rubrique nous contacter en bas de la page).

Sinon ici sur ce forum d'entraide entre abonnés, pour pouvoir vous aider, donnez plus d'infos sur votre matériel (quel decodeur), votre mode de réception, et une description précise de votre soucis.