résiliation de contrat je voudrais le formulaire enligne introuvable

DIMITRI21374725

je voudrais résilier mon abonement avant la date de renouvellement automatique avec le formulaire en ligne introuvable

pierrickand

@jean luc, sur l'espace client > abonnement > gérer mon abonnement > résilier mon abonnement. Vous pourrez personnaliser le formulaire, à imprimer et envoyer ensuite par courrier.

Mais, comme déjà dit plus bas, c'est FACULTATIF. Vous pouvez faire votre propre courrier.

Réponses de la communauté

JEAN LUC7851997

C de larnak en fett ...yen na pa de formulair en line !

80s

@magali21216491 bonsoir

Lisez le message de @pierrickand juste en dessous du votre

Cordialement !

Magali21216491

pareille pour moi impossible d'avoir le formulaire en ligne de résiliation

pierrickand

Bonjour,

le formulaire est facultatif. C'est juste un document pré-rempli à imprimer et à envoyer par courrier (recommandé de préférence).

A partir du moment où le courrier précise votre nom, vos coordonnées, vos références clients, et l'abonnement que vous souhaitez résilier, c'est bon.

val

idem pour moi, il est indiqué aucun abonnement, voilà ce qui est indiqué :
"Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique".

SERGE21411488

je voudrais résilier mon abonement avant la date de renouvellement automatique avec le formulaire en ligne introuvable