je voudrais résilier mon abonement avant la date de renouvellement automatique avec le formulaire en ligne introuvable

SERGE21411488

je voudrais résilier mon abonement avant la date de renouvellement automatique avec le formulaire en ligne introuvable

Indosaez

Bonjour
Aucune obligation du formulaire j ai resilier mon abonnement sur papier libre pensez a mettre votre numero d abonne votre adresse votre module d abonnement actuel et la date d echeance et envoyez le tout en recommande
CANAL
Service resiliation
TSA 86712
95905
CERGY PONTOISE CEDEX 9

Car meme avec le formulaire il aurait aussi fallu l envoyer car aucune prise en compte en ligne

Attention c est un mois avant la date d echeance cachet de la poste

Réponses de la communauté

Jean31392887

il n'est pas possible de modifier un contrat avant l,echeance ex sort contre cinema echeance fin decembre donc resiliation octobre maxi novembre 1 mois avant

zouzou

J'ai exactement le même problème. Le site n'est pas du tout commode.
C'est décevant !!!