Non réception de certaines chaines

Elisa70

Bonjour, depuis quelque temps je ne réceptionne plus certaines chaines comme TF1, France2, FR3 depuis mon boitier CanalSat ? alors que d'autres fonctionnent très bien. Cela a commencé à se dégrader depuis le passage TNT HD. Pouvez-vous m'aider ? Dois-je changer mon boitier ? Merci. Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

@Elisa, votre réponse ne donne pas plus d'informations que votre 1er message.

Est-ce que vous recevez la TV sur le décodeur Canal via une parabole? Si oui, suivez les indications que je vous ai donné.

Si non, est-ce que vous recevez la TV par la TNT (via une antenne râteau)?

Elisa70

j'ai abt canal sat avec un decodeur canalsat certaines chaines ne sont plus dispo

pierrickand

Bonjour,

vous êtes en réception sat?

Si oui, c'est soit lié à votre décodeur (dans ce cas, il faut contacter le service client pour un diagnostic et un éventuel remplacement. En bas de la page par "nous contacter"), soit à votre installation (dans ce cas, il faudra faire venir un antenniste pour contrôler l'état et les réglages de la parabole).