Abonnement Orange vers Sosh

saintes17

Bonjour, j'étais jusque là chez Orange et je percevais les chaînes Canal etBein sport - j'ai fait une migration vers Sosh et je ne reçois plus Sanal ni Bein bien entendu - pouvez vous m'aider à régler ce problème ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Avez-vous contacté le service client pour déclarer le changement de matériel? (ce n'est pas automatique).

Si non, cf. rubrique "nous contacter" en bas de la page, demandez à être rappelé.