Mon abonnement a expire bientot

michel3619657

Bonjour
Mon abonnement arrive a la date d'echeance, comment faire pour retrouver le meme abonnement au meme prix qu'avant pour une durée de 24 mois
merci pour votre aide

Réponses de la communauté

dyaya

6 mois
Parfait pour rattraper son retard sur NETFLIX

pierrickand

@dyaya, en résiliation et en se réabonnant, il faudra attendre 6 mois pour bénéficier des tarifs promos.

Regardez déjà ce que vous proposera le service client (avant la fin de votre délai de résiliation, pour avoir cette possibilité dans la négociation).

@dyaya bonjour

Attention lorsque vous résilié il faudra attendre 6 mois pour avoir à nouveau 1 tarif promotionnel !
Contactez plutôt canal 1 mois avant la date de fin de votre contrat pour négocier...

Cordialement !

dyaya

On ne comprend pas très bien ce que signifie cette clause de tarif en vigueur, vu qu’elle est très variable en fonction des situations . Canal plus c’est la jungle tarifaire et une absence totale de visibilité
L’echeance de mon abonnement de deux ans s’arrete dans deux mois et honnêtement je pense que je vais devoir résilier et me réabonner pour pourvoir bénéficier d’offres promotionnelles . C’est un comble

pierrickand

Bonjour,

l'abonnement est reconduit automatique pour 1 an au tarif en vigueur à la date du renouvellement (c'est ce qu'ils indiquent sur le contrat).
Ils indiquent également qu'il sera possible de renouveler l'abonnement pour 24 mois au tarif en vigueur. Donc soit attendre une proposition du service client, soit prendre l'initiative de les contacter et négocier un renouvellement avec tarif promo (la négociation sera plus efficace avant la date limite de résiliation, soit 1 mois avant la date d'échéance).