suite a l'installation de mon nouveau décadeur impossible d'initialiser le disque dur il affiche recommencer sans arrêt

matha

suite a l'installation de mon nouveau décodeur impossible d'initialiser le disque dur  l'écran affiche sans arrêt recommencer

Réponses de la communauté

yoda64

trop facile de porter plainte surtout que vous detaillé pas le genre de probleme que vous avez.
en plus vous attendez 3 mois avant de reagir .
tous les problemes ont une solution

Qui ne veut pas comprendre ?
Je vous demande juste de détailler votre panne. Je suis désolé de ne pas avoir une boule de cristal pour deviner ce que vous rencontrez comme anomalie.

N'hésitez pas à contacter un conseiller dans ce cas.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT https://client.canal.fr/contacts/, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Si vous souhaitez faire une réclamation c'est par ici ►http://bit.ly/2dXPmIC

Bonne soirée.

jean-claude30917268

comme vous ne voulez pas comprendre je demande la resilliation de mon abonnement et je vais deposer plainte pour escroquerie et abus de confiance

@Jean-Claude,
Tout d'abord merci de créer votre propre sujet en détaillant un minimum l'anomalie que vous rencontrez car "je ne reçois plus les programmes" peut être dû à plusieurs choses.

Quel message d'erreur rencontrez-vous ? Quel est votre mode de réception...?
Merci de votre compréhension

Bonjour Matha,

S'agit il d'un disque dur CANAL ?
L'avez-vous bien connecté sur le port eSATa ?
N'hésitez pas à le déconnecter/reconnecter pour éliminer un éventuel mauvais contact
Merci

jean-claude30917268

je ne reçois plus vos programmes depuis 3 mois et pourtant vous me prelever donc je depose plainte