Problème lecture des anciens enregistrements sur le Cube.

DIDIER8057660

Bonjour,

J'ai enregistré des programmes via le décodeur canal+. Lorsque je veux le visionner sur la TV après avoir sélectionner lecture l'écran affiche le titres et la selection possible : arreter modifier pus d'info, mais impossiblde de lire les programmes.

80s

@didier8057660 bonsoir

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez
Attention cliquez bien sur "partielle "pour ne pas perdre vos enregistrements !

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@cletar25 bonjour

Top !
Merci pour votre retour !

Cordialement !

cletar25

Après 15 mn ça remarche. Merci pour votre conseil et chapeau pr votre précision .salutations.

cletar25

Préciser que la mise à jour est très longue ...