décodeur tnt sat (portugal ) et compte canal plus en france

algarve75

renseignement compte tnt sat + canal plus

je voudrai savoir si avec mon compte canal plus qui est en france je pouvais fusionner avec mon decodeur tnt sat canal qui au portugal?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme vous le savez déjà, nous arrêtons la diffusion des offres CANAL sur les décodeurs CANALREADY à partir du 28 février 2019. Nous vous invitons donc à continuer vos échanges sur notre communiqué officiel. Vous y trouverez entre autre des informations sur les alternatives possibles pour continuer de recevoir nos programmes.

À très vite !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Avec une carte Canalready, si le décodeur est compatible. Tant qu'il reçoit Astra 19,2° Est, c'est bon.
Par contre, Canal met fin au label Canalready. Ça ne fonctionnera que jusqu'à février 2019.