Erreur lors de la saisie de mon adresse mail

ANTONIN30935501

Bonjour,

Je me suis trompé dans l’orthographe de mon adresse mail mais je m’en suis rendu compte qu’après avoir rempli mes coordonnées bancaires...
J’ai donc effectué dés retour de page afin de modifier mon adresse et j’ai ensuite remis mes coordonnées bancaires et pour finir j’ai valider mon compte par confirmation de mail.
J’aimerai savoir si j’ai créé deux compte sans faire exprès et si je vais être débité deux fois ?
Cordialement
Antonin Marzelle

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client. Eux seuls ont accès aux dossiers abonnés.

Rubrique "nous contacter" en bas de la page.