La grille TV

darri

J'ai MyCanal sur mon téléphone et sur mon ordinateur portable et quand je veux aller voir très souvent les programmes TV sur la Grille TV je n'ai que les programmes de la journée et n'ai plus l'astérique pour consulter les programmes de la semaine, vous allez me dire que vous avez des soucis avec la Grille TV sur My Canal mais cela fait déjà un bon moment que vous nous dites cela et rien ne change, alors si vous ne pouvez pas régler ces problèmes supprimez carrèment MyCanal comme cela on sera à quoi s'attendre et nous irons voir ailleurs mais faites quelque chose et plus ou moins rapidement, merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour.

Ils ont ouvert un on incident (rubrique "infos incidents", il y a un sujet officiel).

Tant que ce dernier n'est pas indiqué résolu, c'est qu'il est toujours en cours.
Ils ont dit que ce ne serait pas résolu avant Septembre.

Par contre, ça n'impacte que les applications. Via le site internet http://www.mycanal.fr, le guide est fonctionnel.