je ne reçois plus mes chaines de la formule panorama que faire ???

oceane26517304

 j'ai déjà essayer de réactivé mes droits sur le site de canal et on me demande de mettre le canal 16 (cnews) mes je peu rien faire car mon écran de télévision et bloquer sur les offres canal depuis hier après midi , il me mes la première photo ci jointe et quelque seconde après la deuxième photo

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

oceane26517304

Oui le numéro et le même sur la tv que sur mon espace client

lamivic

Regardez si le numéro de msd en 95xx de l’espace client correspond à celui sur la Tv en suivant la procédure de ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1651913-activez-sam...

pierrickand

Normalement oui. Mais contactez le service client au cas où pour rêverifier l'activation.

oceane26517304

Sur mon espace client c'est marquer matériel détenu samsung smart tv es ce que c'est bon car c'est bien ma télévision ?

pierrickand

Avez-vous vous activé l'accès sur votre TV Samsung via le service client ? Car cela compte comme un décodeur.

Si non, c'est normal que vous n'y ayez pas accès.

Si oui, c'est bien ce matériel qui apparaît sur votre espace client ? (Ne dites pas juste "je pense", allez sur votre espace client et regardez ce qui est indiqué...).

oceane26517304

J'ai une application directement sur ma télévision my canal, oui je pense j'ai jamais eu de soucis avant depuis le mois de mai que j'ai mon abonnement panorama

pierrickand

@oceane,

Qu'entendez vous par adaptateur ADSL pour le TV?

Quel matériel utilisez vous pour recevoir Canal? Est-ce bien le matériel déclaré sur votre espace client ?

oceane26517304

Non je n'est pas changer de box sfr , et je n'est plus l'adaptateur ADSL pour la télé que puis je faire je suis vraiment bloquer ???

lamivic

Vous avez changé de box chez Sfr ? Car peut être que le numéro que canal posséde et visible sur votre espace client n’est pas bon (le comparer avec le numéro visible dans les réglages de la box tv).
Essayez de vous mettre sur cnews (en adsl, pas en tnt comme source) dans l univers sfr ça devrait le faire aussi, si le numéro est le même bien sûr.

oceane26517304

Non je ne suis pas chez bouygues telecom je suis chez sfr , merci pour votre réponse je vais essayer
Cordialement

80s

@oceane26517304 bonsoir

Seriez vous chez Bouygues Télécom à tout hasard ?
Si oui vous n'êtes visiblement pas la seule dans ce cas

Tapez dans le moteur de recherche ceci :
"Nouvelles offres sur écran"

Cordialement !