coupures régulieres son et image

cathdauvers

coupures son et image  avec écran gris puis noir  quelques secondes

@cathdauvers bonjour

Pouvez vous être plus précis sur votre soucis
Quel mode de réception et décodeur avez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?

Cordialement !

Réponses de la communauté

@christian23630094 bonsoir

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !

christian23630094

au bout de quelques secondes cela met "redémarrer le décodeur" je retire la carte et la remet mais le problème persiste on me remet de mettre le décodeur a jour on ne peut pas regarder la télé

@cathdauvers

Essayez à tout hasard 1 reset électrique de votre décodeur mais si le problème persiste contactez demain le service client
Ils pourront vous l'échanger

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

cathdauvers

Bonsoir,
décodeur avec cube et pas de message.
Je crois qu'il y a un problème à la prise HDMI du décodeur. J'ai changé le cable et le défaut persiste.

Cordialement