Canal + 4K sur Smart TV

Alexandre9511323

Bonjour, je suis abonné depuis 6 ans,

Je souhaiterai savoir si Canal + avait prévu de faire une chaine en 4K sur Smart TV ?

Votre concurent RMC Sport a fait une chaine en 4K depuis 2 ans sur Smart TV, je suis très surpris de voir que Canal + ne soit pas capable de faire une chaine en 4K pour ses abonnés sur Smart TV, en + de cela le contenu 4K laisse vraiment à désirer ...

Est-ce qu'on pourrait avoir les derniers films US sur Mycanal en UHD, à part le contenu francais (très moyen) disponible, ca serait un gros + d'avoir un catalogue à la hauteur du prix de notre abonnement,

J'envisage de résilier mon contrat d'ici l'année prochaine si aucune avancé n'est faite de votre part...

Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Alexandre, pour les contenus en UHD, attention, en réalité certains films n'existent pas en vrai UHD y compris dans les films US. Même s'ils existent en BR UHD, c'est souvent juste de la HD upscalée.

Par exemple pour les nouveautés du mois d'août, j'avais jetté un oeil, et il n'y en a aucun qui existe en UHD.
https://assistance.canal.fr/questions/1710225-liste-progr...