Série looking.

rafale38

La série looking est disponible jusqu'au lundi 27 août mais depuis 2 ou 3 jrs elle n'est plus disponible sur canal à la demande ni sur my canal.

Réponses de la communauté

rafale38

Alors je viens de vérifier sur canal à la demande et l'épisode 2 de la saison 2 est disponible.

rafale38

Effectivement je comprends votre frustration tout comme je l'ai été quand la série a disparu 1 semaine avant la fin de sa disponibilité.
Il a fallu attendre une bonne semaine avant qu'elle ne soit a nouveau disponible.
Espérons que canal fera le nécessaire pour que cette épisode manquant soit disponible.
Aussi si canal pouvait rediffuser le film qui a suivi le fin de la saison 2 a savoir looking the movie nous pourrions enfin connaître la fin de l'histoire.

ROMAIN6500393

Bonjour.

De mon côté, j'ai des soucis avec le visionnage de cette série depuis au moins février 2018... (Erreur de lecture, etc.) et sur mon compte abonné, je ne compte plus les appels passés à essayer de résoudre ce soucis.
Or depuis la mise à jour, cela semble résolu sauf que aujourd'hui, et cela depuis plus d'une semaine que j'ai signalé ce problème l'épisode 2 de la saison 2 n'est toujours pas disponible.
Le problème peut-il être enfin résolu ?
Je désespère réellement de pouvoir enfin terminé cette deuxième saison... Et je souhaiterais que, ENFIN, soient terminés les problèmes avec Looking.
Merci d'avance pour votre retour

rafale38

Mais ce que je veux c'est pouvoir visionner la série sur la télé et non sur un support mobile.
Donc je devrais avoir accès aux épisodes via le décodeur et le canal 15.
C'était encore le cas il y a quelques jours et soudain plus rien alors que cette série est disponible jusqu'au lundi 27.
J'aimerai juste comprendre pourquoi?

rafale38

Bonjour.
Elle n'est pas disponible sur OCS GO ni sur canal à la demande.
J'espère que le problème sera résolu avant la date limite de disponibilité a savoir le lundi 27 août.
Merci pour votre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour rafale38,

Je constate effectivement l'absence de la série sur myCANAL alors qu'elle est présent sur OCS GO.

Je viens d'en informer nos équipes qui vont faire le point avec l'éditeur. ;)

A très vite !