19 août Pasde son sur Toute l'Histoire avec le Cube.

Daniel1138413

Je n'ai pas de son sur la chaîne Toute l'Histoire avec le Cube.

Or, j'ai vu que le problème était considéré comme résolu.

J'ai fait une mise à jour et un redémarrage sans succès.

Y-a-t-il une procédure à aplliquer?

Réponses de la communauté

arapède

Problème réglé depuis hier 21/08.

Bonjour à tous,

Je vous confirme effectivement que l'incident est considéré comme étant résolu à présent. Si vous deviez constater le contraire, merci de nous indiquer votre mode de réception sur ce fil de discussion.

Cordialement,

80s

Bonsoir

Le son est revenu sur my canal via mon smartphone

Cordialement !

Bonjour à tous,

Notre régie en a été informée. Le défaut semble principalement concerner le décodeur +Le Cube (TNT) et le direct sur myCANAL.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de l'incident.

Merci de votre patience.

80s

@arapede

Il faut espérer qu'un CM de l'équipe canal passe par ici et le signale au service technique...

Cordialement !

arapède

merci pour votre réponse, mais que veut dire: "un incident technique"?
Le décodeur? L'émetteur? Le diffuseur de la chaîne?
Celui qui est à l'origine du pb, est-il au courant et s'en occupe-t-il?
Merci.

80s

@arapede bonjour

Le soucis ne vient pas de chez nous mais à mon avis 1 incident technique wait...

Cordialement !

arapède

S'il existe une solution à ce problème disparition du son, quel est-il?
Merci de la réponse.

Daniel1138413

Bonjour,
Que ce soit sur le Cube ou par MyCanal, pas de son sur Toute l'Histoire

Cordialement

80s

@daniel1138413 bonjour

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Plus de son sur toutes l'histoire sur mycanal."

Cordialement !