Canal Play non fonctionnel sur le canal 17 des chaines canal avec décodeur Orange TV4

msmer

Bonjour,

L'accès à canalplay sur le canal 17 des chaines canal disponibles sur le décodeur Orange TV4 ne fonctionne pas.

Comment débloquer l'accès à Canal play depuis le canal 17 des cahines canal?

Cordialement.

Marc

Réponses de la communauté

Bonsoir Girard,

Nous ne commercialisons pas CANALPLAY sur Orange. Cet abonnement (facturé par Orange) n'est géré que par leurs services.
Je suis navré pour cet effet "ping-pong" mais vous devez les recontacter. Nous n'avons pas la main sur cet abonnement que nous ne gérons pas.

Bonne fin de journée.

Girard33469808

Bonjouje suis chez Orange et mon pass canal play souscrit chez Orange ne fonctionne pas. On m'a dit que ça venait de chez vous. Pouvez vous le renseigner ? Merci

msmer

Bonjour Pierrickand,
Merci pour ce retour.
Canalplay sur le decodeur orange TV4 est possible depuis l’interface orange d’accès aux flux VOD.
Le problème est qu’il faut sortir des chaines canal et qu’il est alors impossible d’enregistrer un autre programme.
Cela serait possible si le canal 17 était déverrouillé.
Je pense que seul Canal peut faire que Orange le fasse.
Cordialement.
Marc

pierrickand

Bonjour,

A moins d'une nouveauté lié a la nouvelle interface sur les décodeurs Orange, CanalPlay via les offres Canal n'est accessible que sur myCanal et les decodeurs Canal (comme stipulé dans les modalités sur la fiche tarifaire, qui est un élément du contrat).

Sur les box des FAI, ils vendent eux même CanalPlay en option (option CanalPlay chez Free et Orange, Start by Canal chez Bouygues).

msmer

Bonjour 80s

Merci pour ce retour.
Neanmoins le message sur l’incident Orange ne correspond pas à mon problème et ne permet pas d’y repondre.
Cordialement
Marc

80s

@msmer bonjour

Regardez sur la page d'accueil de canal assistance
Il y a 1 article qui parle d'un incident en cours

Cordialement !