location film non demandée

JPAL4986

Bonjour,

Nous recevons un mail de location d'un film pour 48h pour 5.99€ que nous n'avons absolument pas demandée.

Pouvez-vous nous indiquer la marche à suivre ?

Merci. Cordialement

(informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Il y a de forte chance que votre compte ai été "piraté". C'est à dire que un (ou des) intrus ont récupéré vos identifiants .
Donc suivez les conseils de cette FAQ :
https://assistance.canal.fr/questions/1693513-mot-bonnes-...
Auquel je rajoute de prendre une nouvelle adresse mail rien que pour Canal avec un mot de passe comme conseillé sur la FAQ.

crounix81

J’ai reçu le même mail.

@jpal4986 bonjour

Contactez le service client pour cela

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !