Abonnement Canal plus problème

JASON30886857

Bonjour,

J'ai voulu m'abonner à l'offre -26 ans et pour finaliser le tout la page canal+ me dis session expirée ou il y'a un problème. Donc je me refais la manipulation et là sa me mets que j'ai un paiement en retard alors que sa n'avais pas marché. Est ce possible de remédier à ce problème s'il vous plaît ?

Merci de votre compréhension

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Le service client n'est pas ici.

Sur la boutique Canal, il y a un icône téléphone en haut à droite pour se faire rappeler par un commercial.