Pas de chaines après abonnement

Benjamin30876376

Bonsoir, je me suis abonné à Canal + (offre films + série TV) aujourd'hui à partir de ma télé Samsung (qui fait partie des tv compatibles). Néanmoins, aucune chaîne n'est accessible quand je suis sur MyCanal (VOUS NE RECEVEZ PAS CETTE CHAINE ACTUELLEMENT).

Que faire? Je me retrouve bloqué, sans pouvoir accéder aux chaines.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@benjamin30876376 bonsoir

Pour cela il faut contactez le service client canal pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement
A savoir que les smart tv samsung sont considérées comme 1 décodeur par canal !

Voici les moyens gratuits pour les joindre :

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !