Inscription offre -26 ans: Est-ilpossible d'avoir un cube TNT pour recevoir canal via antenne?

JULIEN30961408

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre CANAL+ pour les moins de 26 ans. Je me demande si il est possible d'optenir un cube tnt pour recevoir canal directement sur ma TV via mon antenne ?

Merci d'avance,

Bonjour & bienvenue JULIEN30961408

Sur cet espace d'entraide, vous trouverez des informations pratiques autour de cette offre, en consultant ➤ce sujet FAQ

  • regardez par ex. au § "Que comprend l'offre -26 ans ?"

Cdlt & bonne après-midi ☼

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour, non, la liste des matériels compatible avec cette offre est donnée sur la page dédiée à cette dernière sur la boutique Canal https://boutique.canal.fr