je suis abonné

andré21870434

impossible de capter canal+sport dont je suis abonné

pierrickand

@André. Vous en ne contactez pas le service client ici, mais juste une communauté d'entraide entre abonnés, comme cela vous était indiqué avant d'écrire votre message.
Merci de ne pas être exigent si vous n'avez pas de réponse du jour au lendemain. Sinon, contactez directement le service client.

Réponses de la communauté

pierrickand

Avez-vous essayé une réactivation des droits sur la 888 ou sur l'espace client ?

Sinon, donnez le nom exact de votre formule (celui affiché sur l'espace client). "Canal+ les chaînes sport" n'est pas le nom d'une formule.

andré21870434

bonjour ,j'ai écris mon problème ci-dessous ,j'attends une réponse.merci

andré21870434

Bonjour, je me suis abonné à canal+ les chaines sport par orange (adsl) depuis 2016 par une promotion pour 2 ans jusqu'au 31 Novembre 2018; depuis vendredi soir je ne peut plus capter canal+ sport ,je suis passionné de rugby; lorsque je veux capter la chaine canal+sport il est écrit sur l'écran que je n'est pas accés à cette chaine; j'ai téléphoné 3 fois à canal pour rétablir la connection, mais rien.

pierrickand

Bonjour,

Pour vous aider ici sur ce forum d'abonnés, donnez plus de précisions sur votre matériel, votre mode de réception, le nom exact de votre formule, et une description détaillée de votre problème.