modification abonnement sans demande

doudou91700

Bonjour
J'ai contacté le service client le 18 aout afin de modifier la réception de mon bouquet Canal sat.
En effet j'ai changé d'opérateur, or je m'apperçois que le conseiller a modifier mon abonnement sans m'en avertir. J'ai un avenant en attente avec des bouquets que je n'ai pas demandé (soit une facture finale de 65€).
Je souhaite rester sur ma formule actuelle à 24.90€.
Merci de faire le necessaire car votre site ne fonctionne pas (impossible de modifier l'abonnement) et je n'arriva pas à vous joindre par téléphone.
Cordialement.
M BOUVET

Réponses de la communauté

80s

@doudou91700 bonjour

Voici les moyens gratuits pour contactez canal
Vous pouvez aussi vous faire rappeler

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !