Deuxième télé

DOMINIQUE7979610

Comment faire pour profiter de my canal sur une deuxième télé? Je passe par la box Orange.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, parmi les possibilités évoquées, ci dessous: si vous n'avez pas une TV avec Android, c'est de vous procurer une clé Google Chromecast (environ 40 Euros) que vous connecterez sur une prise HDMI (à condition que votre wifi soit accessible par rapport à la position de ce téléviseur) et d'installer l'application Mycanal sur votre smartphone ou tablette. Une limitation, en ce moment, les chaines du groupe TF1 ne sont pas visualisables (faute d'accord entre Canal et TF1).
Une autre possibilité, un peu plus compliqué, avec un PC à partir de Windows 8.1 , vous installez l'application mycanal que vous trouverez dans le windows store et un câble HDMI pour relier le PC à votre TV.
Cordialement.

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue DOMINIQUE7979610

Sur cet espace d'entraide, vous trouverez des informations pratiques autour du multi-écrans avec myCANAL en consultant ➤ce sujet FAQ, avec notamment le § "Le saviez-vous ?"...

  • au cas où, concernant l'option 2nd écran TV, voici ➤un 2ème sujet FAQ

******************************

Autrement, vous pouvez contacter CANAL, par ex. aux N° indiqués en pièce jointe, en bas, car ils sont spécifiques à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique...

Vous pouvez également demander à être rappelé gratuitement par un conseiller, depuis la rubrique Nous contacter

cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les abonnements sans engagement

  • sélectionnez la thématique de votre choix en 1. l'objectif de votre demande en 2. & ensuite, un clic sur "Nous contacter" en 3. puis enfin, sur "ÊTRE RAPPELÉ"

Cdlt & bonne après-midi ☼