puis-je alterner dd canal+ (presque plein) et dd perso sans perte des films sur l un ou l autre des dd

gagg22

Bonjour

j 'ai le decodeur canal+ hd wifi, je souhaite utiliser un dd perso en plus du dd canal

Puis-je alterner le dd canal+ (presque plein) et dd perso sans perte des films sur l un ou l autre des dd

merci pour vos reponses

Réponses de la communauté

@gagg22 bonsoir

Oui vous pouvez mais attention si votre décodeur hd wifi tombe en panne et doit être changé vous ne pourrez plus lire vos enregistrements sur aucun des disques dur
Les enregistrements ne peuvent être lu que sur le décodeur sur lequel ils ont été enregistrés !

Cordialement !