Comment connecter mon decodeur canal plus à ma box orange

Dadou63112

Bonjour,

j'ai connecté mon decodeur canal plus à ma box orange et quand je veux regarder canal plus à partir de mon decodeur orange on me demande de m'abonner à canal plus, pourquoi?

si je clique sur OK, une fenêtre s'ouvre avec plusieurs choix dont "offres", "code promo" et deux autres

que dois-je faire?

Merci

pierrickand

Bonsoir, car ça ne fonctionne pas comme ça.

Si vous voulez recevoir vos chaînes Canal sur votre décodeur Orange, il faut activer les droits auprès du service client Canal.

Brancher un décodeur sur un autre ne fait rien.

Réponses de la communauté

c theau

y a t il un moyen miracle pour joindre le service client de canal ? Le message " trop grand nombre d'appel" est incessant lorsqu'on les appelle et impossibilité d'envoyer un mail car pas d'espace à cet effet.
Merci de votre aide

gerarmanvuca

Bonjour, en complément de Pierrickand, pourriez-vous nous préciser quel est votre décodeur TNT, cube, SAT ? Avez-vous proche de votre décodeur canal plus une prise de réception d'antenne ?
Cordialement.