Décodeur satellite reçu pour rien

Ounsiabi

Bonjour.

J’ai reçu un décodeur satellite par erreur, car je n’ai pas de parabole ! J’ai aussi reçu aussi un Apple-TV qui me permet de recevoir Canal Plus dans mon salon.

J’ai appelé 3 fois pour que je puise rendre le décodeur satellite qui n’a jamais été déballé ; le premier appel a eu lieu il y a plus d’un mois. Au téléphone, le SAV me dit qu’ils vont m’envoyer un courrier pour restituer le matériel, mais je n’ai toujours rien reçu. Par contre, ils me font payer la location du terminal satellite que je n’ai pas demandé, et qui ne peut me servir.

Comment faire pour rendre le matériel satellite ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Rubrique nous contacter en bas de la page, envoyez une réclamation.