Comment se désabonner de canalsat tt en gardant canal +?

arnaud4306240

Bonjour,

En cas d'abonnement Canal + multi écran et canal sat, comment résilier uniquement l'offre canal sat? Par internet, je résilie les deux offres... Impossible de séparer mes deux contrats....

Merci d'avance

80s

@arnaud4306240 bonjour

Les résiliations se font par courrier écrit recommandé en ar et cela au plus tard 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat !

Dans ce courrier précisez que vous voulez résilier uniquement canalsat et conserver canal + et envoyez le à l'adresse suivante :

-Canal

  • service résiliation
  • TSA 86712
  • 95905 Cergy Pontoise Cedex 9

Cordialement !