Boite de reception Canalsat en panne

Abderrahmane5091973

Je suis abonné à canalsat depuis +de 10 ans. J'ai des problèmes avec ma boite de réception, qui m'affiche erreur 408.

J'ai contacté canal qui m'a donné un RDV téléphonique (Payant!!!!) pour un date et une heure précise. Un Sms m'est parvenu une minute après avoir raccroché me disant qu'ils avaient pris acte de mon annulation du RDV. Impossible de les recontacter. Je veux me désengager totalement de cette M... d'autant qu'il m'ont collé un an de plus sans m'avoir averti. Je l'ai su en me connectant une mon compte. Quelqu'un peu me dire si je peux le faire ?

Je me sens totalement prisonnier d'un système !!!

Réponses de la communauté

80s

@isa31104 bonjour

Faites 1 reset électrique de votre décodeur et vérifiez aussi que la carte est insérée dans le bon sens dans votre décodeur

Sinon si vous avez le cube faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !

isa31104

bonjour moi sa me dit insere ma carte puce

80s

@abderrahmmane 5091973 bonjour

Le code erreur 408 est souvent du à 1 problème de reception de votre installation

Je vous conseille de rappelez le service client canal pour 1 diagnostic en ligne

Voici les moyens gratuits pour contactez canal
Vous pouvez aussi vous faire rappeler

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

En ce qui concerne la reconduction de votre abonnement pour 1 an supplementaire canal à du vous envoyez 1 mail 2 à 3 mois avant la date anniversaire de votre contrat pour vous prévenir...

Cordialement !