erreur d'identification

gilber56

impossible d'acceder à canal vod, ceci depuis 15 jours. j'ai effectué un test de débit qui me donne les résultats suivants: débit descendant 3,2 Mbit/s, débit montant 0;6 Mbit/s. le controle éffectué auprès d'orange me dit que celui ci est normal. conclusion depuis le début la seule réponse que je reçois est un écran avec pour seul texte ERREUR D'AUTHENTIFICATION. Si la seule façon de régler le problème est de résilier mon contrat qui date du début de canal 1984 et bien ce sera sans regrets.

Réponses de la communauté

gilber56

merci pour votre SILENCE , je suis toujours en attente de réponse concernant la raison du débit trop faible qui ne me permet pas de charger un film sur le canal vod

gilber56

toujours pas de réponse de votre part concernant la lenteur de débit ( 2.98 il y a 5 minutes) je pense que mon problème ne vous intéresse absolument pas, alors je pense que vous allez perdre un client.

gilber56

bonsoir. je pense que nous ne somme pas sur la même longueur d'ondes, dans ma demande il n'a jamais été question de prix concernant la location de films mais simplement un manque de débit de la part de canal qui m'empêche de télécharger les films. je viens de faire un nouveau test qui est identique aux précédents soit 3.06 et 0.6 alors ou vous comprenez ce que je vous explique et vous trouvez une solution pour augmenter ce débit ou j'en resterai la concernant mon abonnement. Merci de votre bienveillance. G. VAUCORET

pierrickand

@gilber56,

Canal VOD n'est pas une option de l'abonnement, c'est accessible à tout le monde (abonné ou non), et le catalogue est généralement le même que chez les autres fournisseurs de VOD. C'est de toute façon payant à l'unité (location ou achat).

Vous pouvez essayez d'autres plateformes VOD sans que cela impacte votre abonnement à Canal. D'autant plus que vos captures d'écrans montrent que vous passez par un PC, et non pas par un décodeur (les décodeurs Canal ne donnant accès qu'à Canal VOD, et pas aux plateformes concurrentes).

Vous pourrez déjà voir avec un essai si ça fonctionne mieux chez les autres ou pas.

gilber56

APRES PLUSIEURS ESSAIS AUCUNE AMELIORATION. le débit est entre 2.86 et 3.06 , si vous ne pouvez me proposer mieux dans les meilleurs délais . en ce moment il est impossible de télécharger un film pour mes petits enfants qui sont en vacances. En cours de chargement il apparait interruption suite à débit trop lent ou vous me proposez une solution efficace pour régler le problème sans quoi je résilie l'ensemble de mes options et canal+ en totalité. un abonné de la première heure (1984) très mécontent. g. vaucoret

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@gilber56 : ce débit est effectivement faible et ne vous permet pas d'accéder à la HD. Cependant, vous devriez pouvoir accéder à vos programmes en SD.

Pouvez-vous vider le cache et les données de votre navigateur et réessayer ? Si le défaut persiste, n'hésitez pas à tester via un autre navigateur (ex : Chrome) ou en navigation privée.

gilber56

je viens de refaire un test canal, conclusion 2.96 de débit. Merci de votre réponse mais le résultat est franchement désolant. je pense qu'après 34 ans d'abonnement je vais changé de fournisseur . g. vaucoret

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gilbert56,

Votre débit semble trop faible, pouvez-vous tester votre débit via notre site : test.canal.fr et nous tenir informés du résultat ?