Le cube hd wifi

Andre4206274

Ou trouver les caractéristiques du CUBE HD WIFI que vous proposez suite à l'arrêt de la reception par les décodeurs Canal ready ?

Prise Péritel ?

Télécommande ?

Enregistrement sur clé USB ?

Réponses de la communauté

jg2x

bonjour

il y a bien une prise peritel et une hdmi

vous ne pouvez pas utiliser les deux en meme temps,la hdmi a alors la priorité et sur la peritel vous n'aurez plus d'image

solution: debrancher la hdmi pour recuperer l'audio et video sur la peritel

enregistrement clé usb: non

deux ports usb, disque dur perso compatible (5400tr/min conseillé),en fait n'importe quel disque dur auto alimenté est compatible

attention le disque dur est appairé avec le decodeur ,si vous changez de decodeur en cas de panne  par exemple, vous perdrez tous vos enregistrement effectués sur le disque dur

les enregistrement effectués par un decodeur sur un disque dur ne sont lisibles que par le decpdeur ayant fait les enregistrements

appairage aussi du decodeur et de sa carte: vous ne pourrez pas utiliser votre carte abonné sur un autre cube

telecommande infra rouge (peut piloter aussi une large gamme de tv): https://assistance.canal.fr/questions/1651616-bien-configurer-fonction-universelle-telecommande-hd-wifi

arriere du decodeur:

alimentation :220v

connexion internet : wifi ou ethernet

deux entrées antenne (ideal avec une tete de reception twin),ceci permet sans limite d'enregistrer une chaine tout en regardant une autre chaine

possibilité de choisir un scan des chaines en mode rapide (chaines canal et qlq chaine etrangeres) ou en mode progressif: toutes les chaines transmises sur la position  satellitaire astra 19°EST

@+