Appeler le service saisie technique

Patrick14620714

Je n’ai plus aucune réception depuis deux jours

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue Patrick

Comme vous êtes sur un espace d'entraide & afin d'effectuer un diagnostic en ligne de votre équipement, vous pouvez contacter CANAL, par ex. aux N° indiqués en pièce jointe, en bas, car ils sont spécifiques à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique...

Vous pouvez également demander à être rappelé gratuitement par un conseiller, depuis la rubrique Nous contacter

cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les abonnements sans engagement

  • sélectionnez la thématique de votre choix en 1. l'objectif de votre demande en 2. & ensuite, un clic sur "Nous contacteren 3. puis enfin, sur "ÊTRE RAPPELÉ"

Cdlt & bonne après-midi ☼