Achat décodeur sur EBAY

noco66

J'ai acheté un décodeur Décodeur Canal+ Terminal G5S SAG1 sur EBAY. Qu'en pensez-vous ?

Réponses de la communauté

bonjour
"En complément":
vous allez gaspiller votre argent
au pire vous ne recevrez rien et au mieux un decodeur qui sera totalement inutilisable
les decodeurs sont identifiés via leur numero de série
ceux qui trainent dans la nature sont pistés par canal et ne peuvent plus etre utilisés
de plus canal associe la carte abonné au numero de serie du decodeur
donc avec un decodeur canal acheté le service client ne pourra pas associer votre carte abonné avec ce decodeur
de plus ce materiel ne peut etre vendu car canal en est le proprietaire légal
les vendeurs de ce type de matériel sont donc dans l'illégalité la plus totale
s'approprier de tels matériels peut etre assimilé à du vol et revendre /acheter ce materiel : c'est du recel
@+

pierrickand

Bonjour,
Vous ne pourrez rien en faire.

Les décodeurs de Canal sont la propriété insessisable de Canal. Ils ne sont pas disponibles à la vente.
Canal ne vous l'activera jamais.

Par contre n'hésitez pas a signaler l'annonce et le vendeur au service client (rubrique nous contacter en bas de la page, puis réclamation).