augmentation énorme redevance de 37,50 à 39,90.Pourquoi?Grosse colère!!!

michele.jeannot

mon abonnement est passé de 37euros 50 à 39 euros 90   sans information.Comment justifiez-vous cette augmentation alors que

depuis 2 mois la réception  est problématique ?????????????????????

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
"Énorme augmentation" 39,90-37,50 = 2,40€...
Je viens de regarder mes prélèvements j’étais passé de 36€ à 39,90€ en Aout 2013 pour beneficier de MyCanal! Là je m’étais"fait avoir" puisque peu de temps après MyCanal a été inclus dans les offres ...
Selon les remontées qu'on a eu sur le forum précédent le tarif de 37,50€ a été maintenu pour certains abonnés depuis donc au plus de 5 ans.
Le tort de Canal c'est de ne pas l'avoir rattrapé progressivement depuis et surtout de ne pas le justifier!
Comme expliqué par pierrickand avec les nouvelles offres il y a moyen de payer beaucoup moins. Pour cela il suffit à l'approche de chaque échéance de contacter le Service Client en utilisant les moyens gratuits à notre disposition.
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

warsonusa

Ou alors, tout simplement, vous aviez un tarif promotionnel et cette promotion vient de s'achever...

yann amarre

parce qu'ils ont besoin d'argent pour mener la grande vie sur le dos du peu d'abonnés qu'il leur reste

pierrickand

Bonjour,

@michel, pour être exact, cela fait de nombreuses années que la tarif du bouquet Canal+ complet ( 6 chaînes) est à 39,90€ hors promo.
Vous faites partie de ceux qui ont eu l'augmentation successive du tarif, après l'ajout des services complémentaires.

Sinon avec les nouvelles offres en engagement de 2 ans, il y a possibilité d'avoir la même chose pour moins cher par contre.

80s

@Michel.jeannot...bonjour

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Avez vous regardé depuis l'espace client rubrique /abonnement ?

Sinon il faudra contacter le service client canal pour voir avec eux directement
Il n'y a qu'eux qui ont accès à votre dossier personnel !

Pouvez vous être plus précis sur votre soucis de réception
Quelle mode de réception et décodeur utilisé vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?

Pour contacter le service client canal utilisez les moyens gratuits suivant :

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !