Changement matériel.

Jefflou974

Bonjour
Je viens d acquérir une box 4G SFRsfr. Je voudrais changer mon décodeur canal plus et candidat pour un cube.
Est ce que me cube est compatible avec la
box 4G.
Si oui comment procéder pour bénéficier de tous vos services

Réponses de la communauté

warsonusa

Bonjour,

Oui, normalement les décodeurs CANAL pourront se connecter en wifi au décodeur. Mais attention... avec une box 4G, vous avez un quota de DATA limité (200Go/mois). Cela signifie que selon votre mode de réception, vous allez consommer ce quota de DATA.

L'idéal serait d'opter pour une réception par SATELLITE. Ainsi les chaines seront reçues par le satellite et la consommation de data (connexion à internet) ne concernerait que le replay et la VoD.

Si vous prenez un cube TNT ou un décodeur en OTT, vous allez consommer votre quota de DATA pour regarder les chaines... Par exemple, 1h à regarder la télé et vous perdez 3/4Go (c'est un exemple). Ce n'est pas l'idéal.