Demande particulière Hilton Paris Opera

Dïana30992641

Bonjour,

Je travaille au Hilton Paris Opera. J'aurai une demande assez spéciale.

J'aurai besoin d'une box Canal + , golf + dans plusieurs espaces de réunion de l'hôtel pour une durée d'une semaine.

Est-ce un service envisageable s'il vous plaît?

Dans l'attente de vous lire,

Excellente journée,

Dïana

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dïana,

N'hésitez pas à contacter nos experts CANAL PRO au 0 805 807 500 (appel gratuit) pour connaître les différentes formules hôtellerie qui peuvent vous être proposées.

Tenez-nous informés de la bonne prise en charge de votre demande. :)

Belle journée ☼ à vous.