SATELLITE : vous pouvez de nouveau programmer un enregistrement sur MULTISPORTS avec l'option RUGBY+ seule

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous détenez l'option RUGBY+ seule, il vous était impossible de programmer un enregistrement d'un match sur les canaux MULTISPORTS via les décodeurs satellite HD WIFI.

Des actions ont été réalisées afin que vous puissiez de nouveau programmer un enregistrement avec l'option RUGBY+ seule.

N'hésitez pas à nous faire un retour et à nous confirmer la bonne programmation de votre enregistrement si vous êtes concerné. :)

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

pierrickand

@William37228207

Si vous avez un décodeur Orange avec disque dur externe et non pas l'enregistrement dans le cloud, vous pouvez enregistrer n'importe quelle chaîne dans l'univers Canal+.

Attention par contre en ce moment, il y a des changements de chaînes pour les matchs le jour J, lorsqu'il y a des matchs annulés pour cause de Covid, et sans modification de la grille TV.

William37228207

Peut on enregistrer un match sur Rugby+ en ayant canal+ via la livebox d'orange ?

pierrickand

Si vous êtes en numérotation TNT, c'est la chaine 88 pour accéder aux enregistrements.

PS : vous avez bien un Cube HD Wifi en réception satellite?

gilouh

Merci pierrickand, mais, chez moi, la 99, c'est la chaîne "Histoire" à laquelle je ne suis pas abonné. Depuis la grille TV, je peux faire apparaître les chaînes "Multisport", mais quand j'en choisis une, l'écran me propose de zapper sur la chaîne, mais ne me propose pas d'option enregistrement. Où est le problème ?

pierrickand

@gilouh,normalement c'est comme pour tous les programmes, soit depuis le grille TV, soit en le programmant manuellement depuis la 99.

gilouh

Qui peut m'expliquer comment programmer l'enregistrement d'un match diffusé sur Rugby + (j'ai le Cube canal et l'option Rugby +) ?

pierrickand

Normalement c'est indiqué sur la grille TV (depuis le décodeur ou le site myCanal).

Pour hier, les matchs y étaient indiqués : http://guide.mycanal.fr/guide/grille/?jour=-1&chaines...

gilouh

24h avant, et même plus tôt, on peut connaître le numéro de la chaine sur le site: https://www.allrugby.com/competitions/top-14/calendrier.html, ou https://www.rugbyrama.fr/. Mais comment faire la programmation de l'enregistrement d'une des chaines Rugby + ? Le service client de Canal me répond que ce n'est pas possible, mais que tous les matchs sont accessibles en Replay, ce qui est tout faux ! Beaucoup d'incompétence... Qui peut m'aider ?

marioprieto

Pour pouvoir enregistrer mon équipe préférée sur multi-sport , il faudrait nous donner à l'avance le numéro de chaîne, voir 24 h avant .

gilouh

comment faire pour programmer à l'avance un enregistrement sur la chaine multi sport 258 ?

marioprieto

Comment savoir la chaine qui va diffuser notre equipe sur rugby plus pour l'enregistrer ?

80s

@richard 241 bonsoir

Vous ne pouvez pas supprimer canal + décalé pour avoir canal + sport à la place

Les chaines canal + et canal + décalé font partie de l'abonnement de base et à cela vous pouvez rajouter le bouquet canal + ou figure canal + sport

Photo ci joints

Cordialement !

80s

@momoalain81 bonsoir

Allez sur l'espace client /abonnement /modifier mes options et cliquez sur la case rugby +

Photo ci joints

Cordialement !

richard241

je souhaite canal plus sport à la place de décalé merci

momoalain81

je souhaite avoir rugby plus MERCI

Marc Auréle

Bonjour, j’aimerais reprendre l’option rugby+ le service mon compte est inactif...comment dois-je faire...
Merci