poouquoi faut-il mettre à jour régulièrement le guide pour avoir les programmes

Martine22196074

bonjour, si je veux voir les programmes à venir sur les chaines via le guide jesuis obligée de faire une mise à jour d'environ 20mn tous les 10 jours. avant je n'avais pas ce problème; existe t-il une manoeuvre pour que cela se fasse automatiquement

Réponses de la communauté

pierrickand

@mathoj, le Cube S fait la maj par internet. C'est pareil sur le décodeur UHD s'il est connecté à internet.

Un Cube Sat par contre (et surement le décodeur UHD s'il n'est pas connecté à internet), va réaliser la maj par la sat, et cela prend plus de temps visiblement.

JM0805

Bonsoir,
Quel décodeur avez vous ?
Sur les décodeurs Canal la mise à jour se fait , condition qu'il soit en veille la nuit vers 4H.
Moi j'ai un cube S dans ma chambre que j'eteins tout les soirs pour cause de voyant trop lumineux et léger bruit du DD, qui tourne même en veille, et le rallume le matin puis fait une mise à jour manuelle ce qui prends pas plus de 2/3 mn..
Mais peut être que les plus anciens décodeurs sont "plus lent à la détente" ?