Comment enregistrer en SD pour ne pas être limité à 20 heures en le faisant en HD ?

Jean-claude2358676

Bonjour,

Depuis la mise à jour de juin 2018, le cube que je posséde depuis plusieurs années n'enregistre que principalement en HD ce qui bride sa capacité à 20h d'enregistrement. Quelqu'un saurait -il si on peut enregistrer tout le temps en SD ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@jen-claude, les mais n'ont rien changé a cette fonction d'enregistrement. Le décodeur a toujours enregistré les chaînes telles qu'elles sont diffusées, sans possible de réencodage.

Par contre au changement de disque dur, si jamais vous l'aviez depuis très longtemps, il n'était peut être pass bridé à 80Go. Ce qui est le cas depuis quelques années.

Jean-claude2358676

Merci pour votre réponse.
C'est dommage car avant la mise à jour et que l'on me change mon disque dur récemment car j'avais beaucoup de dysfonctionnements depuis juin 2018, je pouvais enregistrer avec le même décodeur sur une durée 3 fois plus grande

renaudin

Bonjour,

Il n'est possible d'enregistrer qu'en HD car les chaines sont diffusées dans ce format, c'est le cas depuis 3 ans.

Si vous voulez plus de place, vous pouvez acheter votre propre disque dur.