boitier muet

Isabelle7018150

Bonjour, de retour de vacances nous avons constaté que le boitier ne marquait même plus l'heure, 4 petits traits à la place. Aucune réaction avec la télécommande. Nous aimerions pouvoir regarder la télévision quand nous le désirons, même après quelques semaines de vacances.... Comment pouvons-nous récupérer un boitier fonctionnel??

Réponses de la communauté

Antor

Bonjour.

La première chose à tenter est d'éteindre électriquement votre décodeur avec la touche Marche/Arrêt située sur celui-ci (pas celle de la télécommande), d'attendre 30 secondes, puis de rallumer.