Épisode téléchargé qui ne se lance pas

Florian19313999

Épisode téléchargé qui ne se lance pas. Bonjour je pars en voyage aujourd’hui donc hier j’ai mis en téléchargement des épisodes de la saison 6 d’engrenages. J’ai toutes les vidéos dans mon dossier téléchargement mais quand je clique pour lancer la vidéo rien ne se passe. Je suis sur tablette et j’ai l’écran qui charge indéfiniment. Quelqu’un pourrait m’éclairer ? Merci beaucoup

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

De notre côté, après avoir effectué des tests sur plusieurs modèles de Smartphones, nous ne reproduisons pas le défaut. Avez-vous le souci sur d'autres programmes qu'Engrenage ? Parvenez-vous à lancer la lecture d'autres programmes téléchargés ?

denlabo

Bonjour,
J'ai déjà réinstaller à plusieurs reprises sans que ça change quelque chose.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Denlabo,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et m'indiquer si cela résout votre souci ?

denlabo

Bonjour,
J'ai le même problème sur plusieurs téléchargements qui ne se lancent pas.
Pour info, j'utilise l'appli myCANAL sur tablette ASUS sur Android 5.0.2.

Merci de votre retour.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Florian,

Nous n'avons pas d'incident en cours à ce sujet. Pouvez-vous m'indiquer si vous avez le souci sur tous les programmes que vous téléchargez ? Votre tablette est-elle rootée ou un VPN est-il activé dessus ?